Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > A CAEN & PARTOUT DANS LE CALVADOS COMMENT REALISER UN DIAGNOSTIC RECHERCHE AMIANTE

A CAEN & PARTOUT DANS LE CALVADOS COMMENT REALISER UN DIAGNOSTIC RECHERCHE AMIANTE

Le 20 janvier 2019

Recherche de produits et matériaux contenant de l'amiante :

Pour tous les biens dont l'année du permis de construire date d'avant le 1er juillet 1997, une recherche de produits ou matériaux contenant le l'amiante doit être effectué par un contrôle visuel, par sondage ou tout autre moyen non destructif.

L'opérateur doit avoir accès à tous les espaces de la construction pour inspection et afin de faire un descriptif des substrats et revêtements dans un rapport précis et détaillé soumis à la réglementation régis par la norme NFX 46-020.

Quand il y a un doute :

Si le diagnostiqueur à un doute sur un produit ou matériau susceptible de contenir de l'amiante, il réalise un prélèvement à destination d'un laboratoire pour analyse.

Pour toutes interventions :

Pour faire réaliser votre diagnostic amiante avant vente ou location à CAEN et son agglomération, à COURSEULLES, à OUISTREHAM, à CABOURG ou partout dans le CALVADOS, je vous invite à me contacter , je suis à votre disposition pour toutes informations et actions dans les meilleurs délais.

Déplacement dans tout le département

Besoin de plus d'informations ?

Je vous rappelle pour répondre à toutes vos questions

Contactez-moi